Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

samedi, 16 juillet 2016 13:23

Et si votre club organisait la finale du C.N.E.C. 2017 ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

A l'aube de l'été, le Club des Clubs pense déjà à l'année 2017. Depuis quelques jours, sur le forum des responsables de clubs, un sujet a été créé pour ouvrir un appel aux candidatures à l'organisation de la Finale du C.N.E.C. 2017. (lien uniquement accessible aux responsables de clubs).

Après Levallois-Perret en 2016, après Tours en 2015, Lyon en 2014, Montdidier, Aix-en-Provence... le Club des Clubs souhaite savoir ou il posera ses valises pour l'édition 2017, pour laquelle les qualifications régionales ont commencé depuis le mois de mars.

Pour quand ?

Cette finale doit se dérouler de préférence en février ou mars 2017.

Pour qui ?

Tout club ou regroupement de clubs peut se porter candidat à l'organisation de cette finale.

Pour quoi ?

Il s'agit d'organiser un week-end poker (du samedi matin au dimanche soir) qui concernera 16 clubs (~200 joueurs)

Cette année, suite aux différents retours des clubs participants et organisateurs, le cahier des charges a été modifié et la partie "repas" devient facultative : il devient alors possible d'organiser la finale sans prévoir de repas (si des solutions de restauration sont présentes autour du lieu de la finale) ou de proposer des repas facultatifs, mis en place qu'à partir d'un nombre suffisant de demandes.

L'idée derrière cette modification est donc de laisser le plus de latitude possible pour tout ce qui concerne l'encadrement de cette finale. Toute personne souhaitant avoir le dossier de candidature peut l'obtenir sur simple demande à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Il n'est pas indispensable d'avoir un projet déjà bouclé pour demander ce dossier. Celui-ci n'est plus disponible en libre service pour permettre au Club des Clubs de revenir vers les personnes concernées afin de suivre avec eux une éventuelle candidature.

Vous souhaitez vous lancer dans l'aventure ?

Lu 2356 fois
Plus dans cette catégorie : Suivez la finale C.N.E.C. 2020 ! »

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.