Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Après un an de qualifications, et au bout des demi-finales jouées ces deux derniers mois, ils sont donc seize. Seize clubs, sur plus de 160, à prétendre au graal ultime : le titre de Champion C.N.E.C. 2020.

Cette année, celui-ci sera décerné vers La Rochelle, à Saint-Medard d'Aunis, fief de l'Aunis Poker Tour. Nous saurons, dimanche 1er mars, dans la fin d'après-midi, quel club aura l'honneur de prendre la suite du Poitiers Poker Club, champion C.N.E.C. 2019.

Cette année, si le nombre de petits nouveaux restera comparable à 2019 (sept contre huit l'année dernière), le niveau d'expérience sera bien plus élevé : Ces seize clubs qualifiés totalisent 44 participations en Finale C.N.E.C. quand l'an dernier, les 16 précédents n'en totalisaient que 27 !

Cette année comme tous les ans, le CdC espère vous faire suivre la finale du C.N.E.C. du mieux possible, grâce aux différents coverages qu'il réalise habituellement (site, photos, classement, vidéos...).

D'ordinaire, le coverage de la Finale C.N.E.C. est assuré par Ludovic 'Lud-O' Berret, qui rédige ces quelques lignes, et qui parle de lui à la troisième personne...

Mais malheureusement pour les clubs qualifiés, (heureusement pour son club) Lud-O s'est qualifié pour la finale avec Grand Chalon Poker... Aussi, Frédéric 'Refusator' Blum se retrouve tout seul pour un travail qui nécessite deux personnes !

Comme tous les ans au mois de janvier, le Club des Clubs va lancer sa campagne d'adhésion très prochainement. Un souci technique ne nous permettant pas de lancer les choses actuellement, le staff a décidé, pour laisser un maximum de temps aux responsables de clubs, de lancer les inscriptions au C.N.E.C. 2021 !

La date limite pour inscrire son club est fixée, comme tous les ans, au 1er mars.

samedi, 02 novembre 2019 08:16

C.N.E.C. 2020 : place aux demi-finales !

Alors que la dernière étape de qualifications s'est tenue le week-end dernier, les 56 clubs qualifiés pour les demi-finales du C.N.E.C. 2020 sont désormais connus. De ces 56 clubs, seuls 16 se retrouveront en Finale C.N.E.C. 2020 (organisée les 29 février et 1er mars à Saint-Medard-d'Aunis par l'Aunis Poker Tour).

7 demi-finales, et 16 qualifiés. Mais du coup, c'est plus aussi simple que les années d'avant, quand chaque demi-finale qualifiait deux équipes ?

Certes ! Une bonne raison pour bien s'informer sur les modalités de qualifications cette année !

Page 1 sur 4