Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Si la saison 2021-2022 du Club des Clubs est administrativement close, l'été s'annonce chargé pour l'équipe du CdC ! Car, pour la première fois, en plus de la mise en route de la saison 2022-2023, le staff est en pleine préparation de la Finale C.N.E.C. 2022.

A ce titre, les responsables de clubs qualifiés pour l'événement ont reçu par mail la plaquette de l'événement. Ils devront retourner les informations nécessaires avant le 31 juillet, comme indiqué dans le mail qu'ils ont reçu, et dans le sujet dédié, accessible seulement aux responsables de clubs.

Pour tout échange, questions, contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et comme le veut la tradition, quelques semaines avant la finale, vient le temps d'une petite présentation des seize qualifiés ! Qui sont les favoris ? Qui sont les habitués ? Qui sera le petit poucet ? Suivez le guide !

Plus de deux ans et demi après la dernière finale, organisée en mars 2020 à Saint-Medard d'Aunis grâce à l'Aunis Poker Tour, la finale C.N.E.C. revient (enfin) pour décerner le titre de champion 2022 !

Après un C.N.E.C. 2021 d'abord reporté, puis annulé, la compétition 2022 a pu reprendre en septembre dernier, en suivant un nouveau calendrier, câlé sur le rythme scolaire des nouvelles licences CdC : des qualifications entre octobre et mars, des demi-finales entre avril et juin, et une finale à la rentrée suivante.

Aussi, toute l'équipe du Club des Clubs vous convie les 24 et 25 septembre à Vaux-sur-Mer, à une cinquantaine de kilomètres au sud de La Rochelle.

Devant la difficulté d'organisation des étapes C.N.E.C., la région Bretagne a informé le CdC il y a quelques jours d'un fold général pour la compétition C.N.E.C. 2022. De ce fait, une (légère) réorganisation des demi-finales devenait nécessaire !

vendredi, 28 janvier 2022 09:42

C.N.E.C. 2023 : les dates officielles

Comme à son habitude, la commission compétitions du Club des Clubs voit loin. En plein coeur des qualifications C.N.E.C. 2022, dont la finale aura lieu à la rentrée prochaine, le calendrier de la prochaine édition est déjà arrêté.

Les qualifications s'étaleront de novembre 2022 à juin 2023, pour une finale, à nouveau, en septembre-octobre 2023. Les dates qui suivent ont également été annoncées sur le forum des responsables de clubs. La compétition se déroulera donc comme suit :

Page 1 sur 6