Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Plus de deux ans et demi après la dernière finale, organisée en mars 2020 à Saint-Medard d'Aunis grâce à l'Aunis Poker Tour, la finale C.N.E.C. revient (enfin) pour décerner le titre de champion 2022 !

Après un C.N.E.C. 2021 d'abord reporté, puis annulé, la compétition 2022 a pu reprendre en septembre dernier, en suivant un nouveau calendrier, câlé sur le rythme scolaire des nouvelles licences CdC : des qualifications entre octobre et mars, des demi-finales entre avril et juin, et une finale à la rentrée suivante.

Aussi, toute l'équipe du Club des Clubs vous convie les 24 et 25 septembre à Vaux-sur-Mer, à une cinquantaine de kilomètres au sud de La Rochelle.

Devant la difficulté d'organisation des étapes C.N.E.C., la région Bretagne a informé le CdC il y a quelques jours d'un fold général pour la compétition C.N.E.C. 2022. De ce fait, une (légère) réorganisation des demi-finales devenait nécessaire !

vendredi, 28 janvier 2022 09:42

C.N.E.C. 2023 : les dates officielles

Comme à son habitude, la commission compétitions du Club des Clubs voit loin. En plein coeur des qualifications C.N.E.C. 2022, dont la finale aura lieu à la rentrée prochaine, le calendrier de la prochaine édition est déjà arrêté.

Les qualifications s'étaleront de novembre 2022 à juin 2023, pour une finale, à nouveau, en septembre-octobre 2023. Les dates qui suivent ont également été annoncées sur le forum des responsables de clubs. La compétition se déroulera donc comme suit :

Alors que l'année 2021 s'achève avec deux étapes C.N.E.C. jouées sur les cinq qualificatives dans une majorité de poules C.N.E.C., le Club des Clubs a révélé début décembre le découpage retenu pour la composition des demi-finales, qui auront lieu au printemps 2021.

Cette proposition part des 131 clubs participants au CNEC 2022 et tente de limiter les déplacements au maximum ET de ne pas couper les représentants d'une même région dans des demi-finales différentes.

/!\ Mise à jour au 7 février /!\

Page 1 sur 5