Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Comme promis il y a quelques jours dans notre article de rentrée, voici venu le moment de révéler le lieu et la date de la future Finale du C.N.E.C. 2020.

Alors que plus de 150 équipes reprennent la compétition en septembre, l'objectif est désormais connu : un week-end en Charente-Maritime, à Saint-Médard d'Aunis, pour succéder au Poitiers Poker Club !

Partout en France, les qualifications C.N.E.C. 2020 ont démarré. La plupart des poules ont déjà effectué deux étapes sur les cinq qualificatives. Il est alors grand temps pour le Club des Clubs de lancer l'appel à l'organisation de la Finale 2020, qui aura lieu aux alentours de février-mars 2020.

Alors que ce week-end se sont jouées beaucoup d'étapes C.N.E.C. 2020, le Club des Clubs a révélé il y a quelques jours le découpage retenu pour la composition des demi-finales, qui auront lieu en fin d'année 2019.

Etant entendu que les poules ayant vu 5 ou 6 clubs s'affronter qualifieront 2 clubs pour les demi-finales, quand celles avec 7 à 10 clubs qualifieront 3 clubs pour les demi-finales sept demi-finales (et non huit) seront organisées sur tout le territoire, en regroupant les poules suivantes :

Les 6 et 7 avril prochains, le Championnat National par Equipes des Clubs (C.N.E.C., vous y avez pas cru quand même...) lancera sa onzième campagne.

Et pour la première fois, le Club des Clubs a choisi de fixer cinq dates obligatoires pour les cinq étapes qualificatives en région.

Page 1 sur 4