Démarrage en douceur

08
Juil
2011

Didier Garcia, champion CNIC 2011Le premier level fût un peu difficile pour Didier. Il est malheureusement trouvé assis à la droite d’un maniaque qui relance tout, qui suit tout, qui va jusqu’au bout avec rien … mais qui touche. Lorsqu’on a ce genre d’adversaire à gauche, le poker peut devenir un enfer. A la fin du niveau, notre qualifié faisait la moue en nous annonçant un tapis de 25K.

L’avantage d’un tournoi d’un deep stack, c’est qu’on prendre des mauvais coups mais s’en relever et c’est donc ce qu’a fait Didier durant le second niveau. Coté cartes, il touche un peu. Une paire de rois qui ne rapporte rien, une paire de dames qui rapporte beaucoup. Pré-flop, il relance, et call une surelance d’un joueur sur lequel il a la position. Flop rainbow, avec une doublante du 7. Vilain check, Didier ouvre, vilain paie. Turn, un 9 de carreau. Même scénario : vilain check, Didier ouvre… mais là vilain folde. Ce pot important permet à Didier de monter à 33.5K. Bien sûr pour pouvoir situé notre qualifié, encore faudrait-il connaître l’average. Mais il s’agit d’une information bien gardée, tout comme le nombre d’inscrits à ce day 1A (ceci expliquant cela).

A part ça, on a vu au moins une horreur à la table de Didier. Un joueur qui envoie tapis au turn avec hauteur As (kicker roi ;-)), alors que depuis le début du coup son adversaire avait attaqué. Le flop présentait une doublante du 3 et il semblait évident pour tout le monde à table que le joueur avait un 3 en main…enfin tout le monde, sauf pour celui qui lui fait une livraison…

Heureusement, on ne voit pas que des horreurs à cette table. La très jolie Tatjana Pašalić s’y est assise récemment et la plastique de la demoiselle semble plaire à tous les joueurs de la table et aux spectateurs alentours. Il paraitrait qu’elle aurait été élue « joueuse de poker la plus sexy » en 2010. On vous laisse juger sur pièce.



Ajouter cette page sur vos réseaux sociaux préférés
Google! Facebook! TwitThis Joomla Free PHP
 

FAMILLE, VIE SOCIALE, SANTE FINANCIÈRE, ÊTES-VOUS PRETS A TOUT MISER ?
POUR ÊTRE AIDE, APPELEZ le 09 74 75 13 13. (Appel non surtaxé)