Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.
Alain David

Alain David

samedi, 01 juillet 2017 08:45

Las Vegas, debrief du retour

Et voilà, c'est fini !

Pour le poker, le reportage de PMU vous aura conté la belle performance de Loïc et le coup osé de Pierrick qui aurait pu lui permettre de se mettre très bien, mais qui n'est pas passé.

Pour le reste, je vous mets en lien mon sac de souvenirs en photos et vidéos, avec dans l'ordre et en attendant que je les commente :

Une petite présentation du vice-champion national du C.N.I.C. 2017 : j'espère que vous trouverez davantage de photos d'ici peu sur le : Blog PMU - Monster Stack

Les débuts au poker ?

Après quelques débuts entre amis, Loïc débarque au NH Poker Team, attiré par le co-fondateur et président de l'époque Yannick KERAUFFRET peu après la création du club en 2006, il jouera son premier tournoi "Far West", se retrouvera avec la moitié des jetons en jeu en milieu de partie et terminera avec une belle 6° place sur 82 participants au final. [la version de Loïc contredit l'historique du NH qui le voit faire ce classement à son 2° tournoi en mai 2007 après une première ratée en mars (88° sur 88) que lui place en 2° tournoi... ha c'est dur d'avoir un historien du club comme interviewer ! 

Une petite présentation s'impose pour le champion national du C.N.I.C. 2017 : les infos sur le déroulement du tournoi seront là : Blog PMU - Monster Stack

Tes débuts au poker ?

Avec les cousins vers 2005, avec des règles maisons un peu particulières... et très vite en 2007 la découverte à la TV des WPT pour un jeu qui semblait lui convenir : mathématiques, psychologie, bluff, un cocktail intéressant qui le pousse à jouer sur internet avant de commencer à travailler son jeu en s'inscrivant en club au Poker Club 77 à Lieusaint en 2008 

Bonjour, A l'heure où ce premier article paraît, je m'apprête à décoller pour Vegas (en passant par Detroit), où je vais essayer de vous raconter les aventures de nos deux premiers du C.N.I.C.17 qui ont gagné un beau package comprenant le Monster Stack à 1500 $ qui commence dimanche... tout le monde aimerait être à leur place, moi déjà j'ai la chance d'aller voir avec eux comment cela se passe, même si je ne pourrai pas faire trop de coverage "live" puisqu'il faudrait pour cela une accréditation que je n'aurai probablement pas. Mais je suivrai notre champion Pierrick LE GOFF (du Saintes Poker Club) & son second Loïc THEPAULT (du NH Poker Team) qui vient pour la 2° fois dans le cadre d'un prix gagné au C.N.I.C..