Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

samedi, 10 mars 2018 21:32

Fin du Day1

C'est dans une ambiance surchauffée, comme la salle, que se termine ce Day1. Petit point sur le classement, à l'issue de cette deuxième manche c'est PC Grande Champagne qui se classe en première position devant PC des légendes. Au classement général, Poker@Lille reste en tête devant PC Grande Champagne avec UN SEUL petit point de différence. Troisième marche pour l'Arène Poker club à huit points du premier. Tout se jouera demain lors de l'ultime manche. Bonne nuit à tous et à demain 10 h 10 pour le shuffle up and deal.
samedi, 10 mars 2018 20:50

Reprise après le dinner break

A peine dix minutes après la reprise post couscous, un petit point sur le classement de la manche deux et du cumulé Vanves est désormais le seul avec tous ses joueurs encore en lice et occupe provisoirement la première place de cette deuxième manche et la sixième au cumulé. Poker@Lille conserve la plus haute marche du podium en cumulé, talonné par CP78. Encore plus de deux heures de jeu pour établir le classement définitif de cette seconde manche. Encore plus de 80 participants aux tables.
samedi, 10 mars 2018 19:33

Dinner break

On avait promis du lourd, on avait promis des mains, mais clairement vu la chaleur ambiante de la salle (oui ils ont branché le chauffage depuis ce matin) et la configuration de l'estrade, c'est vraiment pas évident d'aller vous faire vivre des coups.

Sachez néanmoins que la deuxième manche avance tranquillement, il y a 30 bustos et Poker@Lille ainsi que Vanves sont les deux seuls clubs à ne pas avoir de sortants à l'heure où je vous parle. Il est encore trop tôt pour parler de #Remontada, mais vous sentez cette petite odeur de fantaisie ?

On est là jusqu'à 00h30, et j'ai hâte de voir comment tout cela va se dérouler...

samedi, 10 mars 2018 16:35

Début de la seconde manche

Alors que Poke@Lille remporte la première manche, et avant que la deuxième débute, les capitaines et vice-capitaines posent et les assistants de donne sont en plein brief. C'est parti pour la seconde manche !

Pour rappel, CP78 prend la deuxième place et Arène Poker club complète ce podium.

 
 

samedi, 10 mars 2018 15:33

Saber & Associés

Je vous en parlais tout à l'heure, Saber est en train de faire un sit n go coaching avec les joueurs sortis précédemment.

Nous remercions encore Poker & Associés (P&A pour les intimes) pour le "prêt" (notez les parenthèses) de ce joueur sponsorisé.

A la vue du sourire (à peine) visible sur les différents visages, Saber doit mettre l'ambiance et mettre tout le monde à l'aise.

Pour ceux qui ne connaissent pas Saber Harrazi, ce gentil garçon est un joueur issu d'un club de la région parisienne. Après avoir fait ses armes dans le club organisateur de cette finale, le CP78, il a décidé de déménager dans la région de Gujan-Mestras pour améliorer son poker. Bien lui en a pris, puisqu'en 2013 il remporte le DSO Lloret Del Mar pour 30 000€.

Depuis, il est l'une des figures du poker bordelais. Logiquement, il s'est fait repérer par P&A qui l'a intégré à son team en 2017.

samedi, 10 mars 2018 15:13

Les gens du Nord

Alors qu'il reste encore 14 joueurs en lice, Poker@Lille est officiellement en tête à l'issue de la première manche. Good game à eux.

Attention, de mémoire, nous n'avons encore jamais vu le club leader à ce stade, remporter la finale... Une première ?
samedi, 10 mars 2018 14:17

Ca se vide...

Et nous avons déjà deux tables vides.

Cartes sur table a gagné contre Poker@Lille, et PC des Légendes a gagné contre Cartes sur table.

Comme vous l'avez compris, c'est donc Cartes sur table qui termine en trombe.

Attention : un jeu de mots s'est glissé dans l'image :D

samedi, 10 mars 2018 14:05

Et pendant ce temps là...

Grand Chalon Poker, on en parle ou pas ?
samedi, 10 mars 2018 13:45

Miam miam & Boom boom

J'ai enfin mangé ! Je sais, c'est super intéressant \o/

Que vous dire à 14h46 ? Il y a maintenant beaucoup plus de gens debout, le rythme des éliminations s'accélère et nous sommes au round 13 : 600 / 1200.

L'Aspic Avignon, qui était le premier club a perdre un joueur, a complètement inversé la tendance, puisque c'est le seul club avec un seul éliminé. A l'inverse, NoLimit63 est le seul club avec uniquement deux joueurs restants.

On sent peu à peu l'adrénaline monter, puisque les cris, les applaudissements, et les encouragements se font entendre depuis l'estrade. Même si nous savons que les vainqueurs de la première manche ne sont que rarement les vainqueurs du week-end, il est important de démarrer pied au plancher.

Il reste 72 joueurs en jeu, et tout semble encore possible pour de nombreux clubs. Et puis, de toute manière, rien n'est encore joué.

A noter que Saber Harrazi, team pro Poker & Associés, vient d'arriver et est installé à son stand. Il va pouvoir jouer et partager avec les joueurs présents.

samedi, 10 mars 2018 11:02

Et c'est la (première) pause

La Zone A vient de partir en pause déjeuner, et nous avons pour l'instant 13 éliminés.

Il ne reste que 5 clubs qui ont une équipe complète, et le club de Montdidier a déjà, malheureusement pour eux, 3 éliminés.

La Zone B continue à jouer deux rounds avant d'aller aussi se restaurer. Il y aura donc une pause commune avant que la Zone A ne reprenne le jeu.

Une fois notre ventre plein, on essayera de vous attraper quelques coups fumants, ou à défaut des anecdotes croustillantes...

samedi, 10 mars 2018 10:26

En attendant les bustos

Il n'y a pas beaucoup d'activité en cette matinée glaciale, puisque seulement deux joueurs sont éliminés (un troisième et un quatrième à l'instant).

J'en profite pour vous dire que vous pouvez suivre le classement en direct en cliquant ici.

Oui, la photo n'a rien à voir :D
samedi, 10 mars 2018 09:54

Premier sortant

Et notre premier sortant est Psykopat de l'ASPIC Avignon ! La poule B est donc la première à bouger dans ce premier sit n go.

Après quelques minutes, Fred a réussi à retrouver notre joueur et à recueillir à chaud ses impressions.

Il n'aurait à priori joué que 3 mains : les AS, AK, et une paire de 9.

Avec American Airlines, personne n'a osé payé sa relance.

Il va perdre gros avec AdKd. Détails du coup :

  • UTG + 1 ouvre à 400
  • Psykopat relance à 950
  • Payé monsieur !
  • Flop TdKh5s
  • Check de UTG + 1 et open de notre ami à 1100. C'est payé à nouveau.
  • Turn 2d qui lui permet d'entrevoir un tirage couleur à carreau
  • A sa grande surprise, c'est UTG + 1 qui ouvre à 1600, et il s'empresse de payer, fort de sa top paire
  • River Js
  • UTG + 1 va alors ouvrir 2000, et va retourner KK pour un brelan plutôt bien rentabilisé

Malheureusement, avec un stack amputé de plus de moitié, Psykopat va jouer un flip pour sa survie, et va le perdre contre AJ, un J frappant la turn.

Good Game Psykopat, nous te souhaitons de retrouver toute ta chance pendant ce week-end.

samedi, 10 mars 2018 08:58

Shuffle & deal

Ca y est, c'est parti !

La salle est bondée, les joueurs sont installés, on peut entendre une mouche voler (vous aimez les rimes en "é" je sais :p ).

Nul doute que les prochaines heures seront calmes, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu'il y aura de l'action.

En parallèle, vous pouvez nous suivre sur la page Facebook du Club des Clubs.

Page 1 sur 2