Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Le Classement Officiel des Clubs

lundi, 10 juillet 2017 18:10

Arkane retrouve son fauteuil de leader

Après le début des qualifications C.N.E.C. 2018 il y a quelques mois, la commission compétition dévoile aujourd'hui avant la coupure estivale la dernière mise à jour du classement officiel des clubs. D'Arkane Poker qui reprend la tête, au champion C.N.E.C., le Cantal Poker Club, qui chute en 7e position, prenez connaissance de tous les enseignements de cette dernière version !

Au lendemain de sa victoire éclatante lors de la Finale C.N.E.C. 2017, le Cantal Poker Club asseoit sa domination nationale en montant tout en haut du podium du classement officiel des clubs, mis à jour ce vendredi 17 mars. Les auvergnats, 28e à la veille de la finale, s'installent directement en tête. Ils détrônent de justesse le précédent leader, Arkane Poker, qui reste au contact en deuxième position. Le Tregor Poker Club s'accroche à sa troisième place, malgré sa huitième place en finale.

lundi, 13 février 2017 09:22

Arkane Poker s'accroche en tête !

Juste après les différentes finales de zones, et juste avant la prochaine finale C.N.E.C. 2017, le Club des Clubs vous propose une mise à jour de son Classement Officiel des Clubs ! Et pour le deuxième trimestre consécutif, Arkane Poker conserve la tête de ce classement. Entre le Tregor qui monte sur le podium, la Papizz Team qui intègre le Top10, et Grand Chalon Poker, le Poitiers Poker Club, Marseille Hold'em et Poker à Lille qui intègrent le top20, il y a du nouveau à vous raconter !

Alors que la phase de qualifications du C.N.E.C. 2017 vient de s'achever, et qu'il ne reste plus que 67 clubs en course pour le titre, la commission compétition a mis à jour le désormais très attendu Classement Officiel des Clubs. Dans cette dernière version, Arkane Poker prend le pouvoir ! A la faveur de l'élimination prématurée du St-Lô Poker (précédent leader au classement, et Champion C.N.E.C. en titre), les girondins grimpent sur la plus haute marche du podium. Derrière St-Lô, qui reste néanmoins en 2e position, on retrouve le Donjon Poker Club, qui gagne deux place et déloge le Haillan Poker Tour du podium, lui aussi éliminé de la compétition C.N.E.C. 2017.

vendredi, 22 juillet 2016 12:17

Le Classement Officiel des Clubs à mi-saison

Alors que les dernières manches avant l'été ont eu lieu les week-ends du 2/3 et du 9/10 juillet dernier, et que les résultats ont été annoncés, le Club des Clubs propose aujourd'hui une mise à jour du Classement National des Clubssuite aux 61 étapes (et 976 SnG) joués dans cette première partie de saison. Retrouvez-le en suivant le lien précédent, mais également comme d'habitude dans la colonne de gauche de cette page d'accueil.

Comme tous les ans, cette première mise à jour, qui vient après celle suivant la finale nationale, ne bouleverse pas le classement. Les résultats pris en compte sont ceux des étapes qualificatives, qui font miser (et donc gagner) le moins de points dans l'année. ( Consultez le mode de calcul pour rappel)

Pas de grand changement en perspective donc, mais quelques ajustements sont à noter...

Page 1 sur 2