Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Après une première édition lors de la finale C.N.I.C. 2012, le CdC Team Challenge revenait en 2016 au Pasino de Saint-Amand. Les joueurs de PMU.fr (affiliés au CdC ou non, la compétition étant ouverte à tous) ont pu monter une équipe de 4 joueurs, et devaient ensuite tenter de se qualifier online pour cette finale Live, au soir du day1A de la Finale C.N.I.C. 2016, pour avoir la chance d'affronter et de rencontrer une Team Guests PMU composée de Sarah Herzali, Pierre Merlin, Erwann Pecheux et leur Team Manager Greg Ceran-Maillard.

Et que ce soit dans les qualifications online ou dans la finale Live, les Accros du Poker (en image) ont tout raflé ! Déjà leaders au général après la phase qualificative, ces derniers ont donc remporté la compétition, devant Queen&TheKings, qualifiés, eux, in extremis pour cette finale. L'équipe Hhpc complète le podium, devançant d'un point la Fisc Mucking Poker Team.

La finale C.N.I.C. arrivant dans maintenant deux semaines, le Club des Clubs vous propose, avant celle-ci, un zoom sur les différents évènements qui s'y dérouleront. Outre le Main Event, pour les 400 qualifiés live des clubs et online via PMU.fr, le week-end accueillera également les finales de deux compétitions dont les qualifications ont eu lieu en ligne sur la plateforme de notre partenaire : le CdC Team Challenge, et le Short Handed Championship.

Mardi 2 mars avait lieu, à 20h30 sur la plateforme de notre partenaire PMU.frle tournoi "dernière chance" du CdC Team Challenge, également appelé "finale online". Ce tournoi réunissait les équipes classées de la 9e à la 18e place au classement général, établi après les 6 manches de compétition

.
lundi, 23 novembre 2015 00:00

Lancement CdC Team Challenge

Le must du poker avec une finale en live !

Basé sur le concept du Championnat National par Equipe des Clubs en place depuis 2007, cette compétition sera en ligne exclusivement sur PMU.fr pour sa phase qualificative et en live pour la finale puisqu’elle se déroulera dans le cadre de l’évènement « Finale CNIC ». Le principe est simple : Une équipe de 4 joueurs, un joueur de chaque équipe dans les 4 tournois de chaque manche, 6 manches pour ce mini championnat, les meilleurs seront désignés par addition des points marqués lors des 24 tournois.