Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Rapporter un commentaire

Bonsoir,
Les années précedentes, la moyenne de participation du SH était en dessous de 100 personnes sur l'ensemble des 6 manches.
Cette année, le calcul des 5 premières manches donne une moyenne de 158 personnes qui risque de diminuer de 10 personnes lors de la dernière manche qualificative.
Suite à ce constat, il serait sans doute interessant de modifier le nombre de qualifiés en passant de 24 à 30 voir 36 au vue du nombres de buy-in déjà payés lors des 5 premières manches.

Cette compétition fut ouverté à tous (licenciés ou non au CDC) ce qui a permis d'avoir plus de monde, mais qui malheureusement n'est pas exclusif aux licenciés CDC contrairement à l'an passé ou les 24 finalistes étaient licenciés.

Merci de réfléchir à cette proposition pour les licenciés, sachant que cela en demande pas de grande modification pour l'organiser (seule contrainte : heure de fin plus tardive)...Je sais qu'il reste un mois avant la finale mais faites un effort pour les licenciés... Cette finale se joue qu'une fois par an...Merci d'avance.