Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Depuis quelques années, Finale C.N.I.C. est synonyme de S.H.C. Cette année ne dérogera pas à la règle : le Short Handed Championship revient, grâce au Club des CLubs et à PMU.fr ! Participez à la grande finale live qui aura lieu à Gujan-Mestras dans le cadre de la Finale C.N.I.C. 2017 en vous qualifiant grâce aux tournois programmés entre le 11 janvier et le 15 février sur la plateforme de notre partenaire. Que vous soyez licenciés CdC ou non, tentez votre chance... Aucune condition n'est nécessaire pour participer !

Dans cette compétition disputée en 6-max depuis les qualifications online jusqu'à la finale live du dimanche 15 mai dernier, la Bourgogne a débarqué en force. Sur les 24 meilleurs joueurs des qualifications online ayant eu lieu sur PMU.fr, plus d'une dizaine étaient bourguignons, bel et bien présents autour des tables au moment du Shuffle-Up. Alors, il ne pouvait en être autrement, le podium fut 100% bourguignon ! Jessy Faviole remporta la 4e édition de cette compétition devant Pierre-Laurent Amour et Eric Chatelet. Gary Bigand et François Lamendin complètent le top5 prizé.

Deuxième étape aujoud'hui de notre tour d'horizon des trois finales live à venir lors du week-end de la finale du C.N.I.C. 2016, le Short Handed Championship ! Cette compétition, ouverte à tous, et pas seulement aux licenciés CdC, fut créée en 2014. Le Club des Clubs organise donc la troisième édition cette année, et sa finale prendra place au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux le dimanche 15 mai prochain, au soir du day1B du Main Event de la Finale C.N.I.C. Comme pour la finale du CdC Team Challenge, des qualifications ont eu lieu en ligne sur la plateforme de PMU.fr.

Et comme pour la finale du CdC Team Challenge, vous trouverez ici le programme complet de cette finale du Short Handed Championship ! Format, structure, dotation, les qualifiés, le coverage... Laissez-vous guider !

mercredi, 24 février 2016 17:55

Participez au Short Handed Championship !

Le Short Handed Championship revient en 2016, grâce au Club des Clubs et à PMU.fr!

La compétition, comme en 2015, est ouverte à tous, licenciés CdC ou non, en s'inscrivant directement sur les tournois organisés sur la plateforme de notre partenaire. Il n'y a rien à faire de plus ! Réservez simplement vos mardi soir, entre le 1er mars et le 12 avril, pour participer aux 7 manches online. Chaque manche regroupera tous les participants en un seul tournoi, qui se jouera -évidemment- en 6-handed.