Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Alors s'est déroulée mardi dernier la dernière soirée de la première phase de qualifications à la finale C.N.I.C., et avant le début de la 2e phase prenant place les jeudis, il est temps de revenir sur les résultats de ces cinq dernières semaines. Deux chamiponnats, cinq poules, et 20 premiers qualifiés pour la Finale C.N.I.C. 2017, auxquels s'ajoutent les qualifiés pour les finales onlines (du championnat freeroll et du championnat payant) du 24 janvier, qui délivreront encore quelques tickets pour l'évènement.

Vous souhaitez vous aussi participer au Main Event de la grande fête du Poker Amateur ? Il n'est pas trop tard ! Inscrivez-vous à la compétition pour participer à cette 2e phase qui commence ce jeudi 15 décembre en suivant ce lien !

Mardi 8 novembre, sur la plateforme de notre partenaire PMU.fr, s'est tenu la première soirée des qualifications C.N.I.C. Online. Le coup d'envoi des deux championnats (Freeroll et Payant) a été donné pour près de 550 licenciés CdC. Selon le règlment de la compétition, ces deux championnats qualifieront chacun 10 joueurs directement pour la Finale C.N.I.C. (6, 7 et 8 mai prochains à Gujan-Mestras). Mais avant d'officialiser les résultats, le Club des Clubs tenait à communiquer autour du problème de payout dont les tournois payants ont été victimes.

Le Club des Clubs est fier de vous annoncer que pour la cinquième année consécutive, c’est PMU.fr qui sera partenaire en ligne officiel et exclusif du Club des Clubs . Cette reconduction est autant le signe d'une confiance mutuelle et partagée entre les deux parties qu’une garantie de continuité pour les licenciés du Club des Clubs (CdC).

Dans le sillage de cette annonce le CdC lance donc officiellement la campagne de qualifications online à la Finale C.N.I.C. 2017 sur la plateforme de PMU.fr ! Les premiers tournois ayant lieu le 8 novembre prochain, ne trainez pas pour vous inscrire à la compétition...