Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

La France du Poker amateur a un nouveau club Champion de France ! Dimanche 5 mars, à Saint-Maixent-l'Ecole, la Finale C.N.E.C. 2017 organisée par la Red Team Pokera couronné le Cantal Poker Club ! Les Auvergnats devancent les Bourguignons du Tapons Poker Club, et les triples champions C.N.E.C., la Ligue Rochelaise de Poker.

Samedi 4 et Dimanche 5 mars, la Red Team Poker organise à Saint-Maixent-l'Ecole, avec le GRAP Poitou-Charentes, la 9e Finale du C.N.E.C. 16 équipes, parmi près de 180 au départ, bataillent pour le titre de Champion de France par Equipe des Clubs. Vous voulez connaitre le programme du week-end ? Qui est qualifié ? Ce qu'il y a à gagner ? Vous voulez savoir comment suivre l'évènement en direct ? Cet article vous servira de guide pour ces deux jours de compétition. On embarque ?

Ils sont 16. 16 clubs, sur près de 180 au départ, à s'être qualifiés pour cette finale C.N.E.C. 2017. Ils se sont donnés rendez-vous les 4 et 5 mars prochains, dans les Deux-Sèvres, à Saint-Maixent-l'Ecole, où la Red Team Poker organisera l'évènement. Vous ne connaissez pas les 16 qualifiés ? Venez faire connaissance... Vous savez déjà qui sont les heureux élus ? Quelques chiffres vous aideront à les placer dans la hiérarchie et "l'histoire" de la compétition C.N.E.C...

mercredi, 25 janvier 2017 18:59

Finale C.N.E.C. 2017 : place à l'organisation

Alors qu'en Bourgogne-Franche-Comté, Grand Chalon Poker et la F. M. Poker Team se sont qualifiés le week-end dernier, on connait désormais 10 des 16 équipes qualifiés pour la Finale C.N.E.C. 2017. Les responsables des 10 clubs qualifiés ont reçu la plaquette de l'évènement (disponible en téléchargement) pour commencer à organiser leur venue à St-Maixent-l'Ecole. Ils pourront ainsi y décrouvrir le visuel officiel de cette Finale 2017 !

Page 1 sur 2