Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

En perpétuelle recherche du ChipLeader, l'information ne mérite d'être partagée que s'il s'agit d'une nouvelle tête, qui n'a pas encore eu les honneurs du coverage. Et vous vous doutez bien que si je vous en parle, c'est que nous avons un nouveau ChipLeader.

Il s'agit de Olivier Lemaire (Ressons As Poker Club), qui a réussi à accumuler près de 125k jetons, soit plus de trois averages. Et pour vous dire à quel point l'action manque de pep's, j'en viens au point de devoir m'abaisser à raconter un coup à 4-bet push préflop. Tout ce qu'il y a de plus classique, mais on n'a que ça à se mettre sous la dent jusqu'ici, m'sieu-dames.

Mon histoire commence quand j'entends Stéphan Jankovic (Lacanau de Mios Poker Club) annoncer "Tapis". Je comprends vite que Stephan avait ouvert en fin de parole et que, dans les blinds, Christophe Botta (Poitiers Poker Club) avait 3bet à hauteur de 6k jetons, gardant 22k derrière lui. Après trois minutes de réflexion, Christophe fut timé, et finit par payer avec AK. Il tomba sur JJ chez Stephan, mais la pièce ne tomba pas du bon côté, et Christophe rejoindra le rail plus vite qu'il n'avait prévu.

Nous en sommes à la fin du round 400/800/100, il reste un peu plus de 240 joueurs, et le prochain round sera le dernier avant la dernière pause du dernier jour 1 de cette Finale C.N.I.C. Vous avez suivi ?