Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Alors que l'on vient d'entrer au niveau 250-500, je me mets en quête des plus gros tapis du field. Rapidement, mes yeux sont attirés par le stack de Bruno 'Narvik Malgoires', de Ligue Rochelaise de Poker. Il m'explique avoir pris deux gros pots contre un même adversaire, qui lui ont permis de grimper à l'approche des 100k.

Sur un board 3T8, Bruno est assez conviant avec ses 33; Il décide de lead 2k8 après avoir vu un check de son adversaire, mais fait aussitôt face à une relance. Prudent, il se contente de payer. L'agresseur tentera le 3-barrell avec 66 sur un turn T et une river 5, et Bruno décidera de simplement payer chaque mise, pour contrôler le pot. Quelques instants plus tard, il terminera le travail en bustant ce même adversaire avec QQ vs JJ à tapis pré-flop.

Pour être exhaustif, citons également David Euphrosine (LGJ Poker, qui a bien value en 3-barrell avec AA 555) et Lege Sayed (Poker Club Auribeau, qui a simplement grindé la table lentement) qui suivent Bruno de près avec respectivement 83 et 84k.