Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Enfin... Du coup, le fait de dire qu'on fait pas de jeu de mots, c'est aussi un jeu de mots... Pouahhhh trop de noeuds au cerveau.

En ouvrant 17k au bouton sur des blinds à 6k, Ramountxo 'SOLIDOSS' Oxandaboure (Arkane Poker) n'envisageait que la BB Romain 'GoldenDelicious' Berthelot (CPC40) paierait juste pour aller voir un flop. Avec sa grosse demi-douzaine de BB, il s'attendait plutôt à un push, qu'il semblait prêt à assumer avec K8dd. Mais Goldendelicious choisit donc la défense avec QJ.

Mais sur un flop JT9, plus question de se poser de question pour le joueur du CPC40. En checkant, il espérait induire un move de Ramountxo, ce qui fut fait. Ce dernier engageait le tapis de son adversaire avec un open-ended straight draw, et une overcard en bonus.

Call évident de Goldendelicious, mais la turn, venait lui offrir une deuxième paire... en même temps qu'une quinte à son adversaire. Un As river ne le sauvait alors pas, mais permettait à SOLIDOSS de grimper à 210k jetons.

49 joueurs restants, 167k de moyenne, et on va commencer à se mettre en chasse de notre ChipLeader de fin de Day1B, même si je pense l'avoir déjà trouvé depuis looooooongtemps...