Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Bon, à la base, j'étais pas là pour Lionel 'Schipers' Fayol (Paray PC, à gauche). J'étais parti pour vous expliquer comment Rachid Damnati (Tregor PC, à droite) s'était fait respecter, en payant en BB l'ouverture d'un joueur en MP, puis en envoyant un check-raise all-in sur un board light 743. Son adversaire avait instafold, fin de l'histoire, ça permettait de donner des nouvelles du club breton, un peu.

Mais dans la foulée, deux jetons ALL-IN ont été avancés sur la table, la main juste après, alors que je prenais quelques notes...

Alors bon, on est restés, et on a vu Lionel surpush ses 20k après un all-in à 12k deux places avant lui. Avec AK vs KJ, Lionel était relativement serein. En effet, après un board inoffensif, le joueur bourguignon pouvait respirer un (tout petit) peu, en repassant aux alentours de 35k jetons. Et puis ça permet un titre facile, que les plus fidèles d'entre vous pourront certainement retrouver dans les précédentes éditions du C.N.I.C. !

Comme prévu, tout s'accélère dans l'aire de jeu, et les applaudissements commencent à revenir de plus en plus fréquemment.

Blinds : 1k-1,5k/1,5k
Joueurs en jeu : 124/144
Stack moyen : 46k