Fédération Française de Poker Associatif

Coverages

Suivez la finale

Tous les joueurs viennent de passer par la case repas, et sont de retour autour des tables. A notre table télévisée, le Sit n Go 1 de la poule B.

Déjà deux joueurs ont quitté le tournoi : Suzukimi (NCA Cabalatium, 9e) et Torbeuf 14 (La Ciotat). Il ya donc encore sept joueurs à table, sachant que Boubs (Abbeville) et Seb-Kenzo (ASCAP) étaient en tête avant le repas (19 050 et 14 675). Mais depuis les choses ont évolué avec les deux sorties.

Sur les autres tables, pas de grands enseignements pour l'instant. Mais la nuit tombant sur Salon, le général devrait commencer à se dessiner.
A la table télé, Kanibale 66 (Catalan, 7e) et Sephiroth (Poker on Mars, 6e) viennent de sortir. Le général partiel est encore trop relatif pour y prêter attention.

Cinq joueurs à la table TV : Abbeville, Limoges, Toulouse, ASCAP et S. Team (blinds 400-800).
22h05 : C'est la fin pour Benvolio de Toulouse (4e), qui sort juste après Mac Mighan (Limoges, 5e). Beaucoup d'autres quittent aussi le tournoi aux quatre coins de la salle, après des applaudissements ça et là. Selon les partiels, Abbeville, Saintes, et Génelard et l'AJPPR font un bon début de 2e manche.
Le jeu de quilles continue en table TV : Seb-Kenzo (ASCAP) vient de sortir 3e. Heads up entre Jethro (S. Team) et Boubs (Abbeville).

Classement Général à 22h09

Fin du heads up en table télévisée : Abbeville montre A5 face à K8 pour S. Team. Abbeville touche l'as puis la quinte river. Et lance idéalement son équipe pour décrocher un podium en fin de soirée.